• Tutoriel Gaia - 23 décembre 2018

Campagne d’inscription du 22/12/2018 au 21/01/2019 La campagne d’inscription aux animations pédagogiques vient de s’ouvrir sur le Havre Sud. Vous pourrez vous inscrire et modifier vos (...)
  • Visualiseur USB pour tout projeter sur son TBI - 14 décembre 2018

Comment profiter davantage d’un tableau interactif avec un visualiseur ? Avec un visualiseur, vous pouvez photographier, filmer ou diffuser en direct sur le tableau interactif des objets, des (...)
  • Plickers - 14 décembre 2018

Une application pour évaluer rapidement et simplement les élèves. Plickers est un outil permettant de relever instantanément les réponses comme avec les ardoises. S’il a l’inconvénient de (...)
  • Coordonnées des écoles de la circonscription - 4 novembre 2018

Vous trouverez ici les coordonnées des écoles de la circonscription par secteur. Caux Estuaire Ecoles primaires Nom et mail de l’école Localité Adresse de l’école (...)
  • La classe inversée - 11 octobre 2018

Qu’est-ce que la classe inversée ? La classe inversée est une approche pédagogique qui inverse la nature des activités d’apprentissage en classe et à la maison, ce qui amène une modification des (...)
  • Cumul d’activité - 21 septembre 2018

Vous trouverez ci-joint la note de service relative aux cumuls d’activité, ainsi que le formulaire associé.