• Documents projet d’école - 22 septembre 2017

Pour vous aider à la conception du projet d’école, le pôle Formation 76 met à vos dispositions différentes outils :
Le document intitulé « projet_ecole_annexes » est constitué des fiches "saisie (...)
  • Défi art, rallye art - 5 septembre 2017

Actions pédagogiques proposées par l’action culturelle : Ci-joints en PDF. Lien pour l’inscription pour le défi art Lien pour l’inscription au rallye (...)
  • Documents, informations - 5 juillet 2017

Le site de l’Éducation Artistique et Culturelle de la DSDEN76 vous propose divers documents et informations qui peuvent vous être utiles pour l’enseignement des arts dans votre école, votre classe : (...)
  • Matern’athlon - 16 juin 2017

Matern’athlon du mois de juin 2017 Quelques photos Matern’athlon Mme Benney et Mme Lambert parlent du Matern’athlon Matern’athlon, témoignages (...)
  • Documents RASED - 5 mai 2017

Vous trouverez en téléchargements des documents
  • Les ressources pour mettre en oeuvre la classe inversée - 10 mars 2017

La classe inversée peut se faire à partir de documents textuels, de schéma, d’images ou même de baladodiffusion. Mais, la plupart des enseignants qui pratiquent la classe inversée utilisent des (...)

Dernières brèves

Accès restreint zone protégée