Vous êtes ici : Accueil > Direction d’école > Projet d’école > Documents projet d’école

Documents joints

Publié : 22 septembre

Documents projet d’école



Pour vous aider à la conception du projet d’école, le pôle Formation 76 met à vos dispositions différentes outils :

Le document intitulé « projet_ecole_annexes » est constitué des fiches "saisie individuelle, collective" et les fiches action en version modifiable.
Des fichiers numériques-vous sont proposés afin de faciliter la saisie des problématiques et leur traitement. 
L’utilisation des fichiers numériques se déroule en 2 étapes :
Étape 1 : saisie individuelle, collective de l’école. <br>

Un fichier tableur « projet_ecole_synthese_directeur » au format « calc » est à disposition des écoles. <p>


ATTENTION : les enseignants et directeurs des écoles devront travailler sous la version libre office – lien pour téléchargement : https://fr.libreoffice.org/download/libreoffice-stable/ Ce fichier vous permet de faire la synthèse des priorités pour leur projet d’école en fonction des 4 domaines ci-dessous :


L’action pédagogique et éducative ;

Le fonctionnement de notre équipe ;

La fluidité des parcours des élèves ;

Les relations à nos partenaires.



Vous retrouverez cette synthèse en cliquant sur l’onglet « synthèse » du tableur. L’onglet « graphique » leur permettra de récupérer 3 pages à imprimer avec les priorités de l’école.


Étape 2 : synthèse de l’école.

A partir de la synthèse, vous remplirez l’enquête en ligne à partir du lien 
ci-dessous : 
 Un projet pour notre école 2017-2018 2018 – Synthèse collective – Positionnement de l’école 
 https://w3.ac-rouen.fr/enquetetab/index.php/252947/lang-fr

Cette étape devra être réalisée impérativement avant le 30/09/2017.

En fin de saisie, vous pourrez imprimer la fiche récapitulative.

Vous trouverez ci-joint le fichier avec les annexes en version modifiable ainsi que les deux fichiers tableur. Pour tout problème technique me contacter.