Circulaire de rentrée 2016
    La circulaire publiée au Bulletin officiel du 14 avril 2016 fixe les priorités de la rentrée 2016. L’année scolaire 2016-2017 sera celle de l’entrée en vigueur des nouveaux programmes de la scolarité obligatoire, de la réforme du collège et du déploiement du plan numérique en classe de cinquième.

• Consultation Education morale et civique - Janvier 2015

Bonjour
    Comme vous le savez un nouvel enseignement civique et moral est mis en oeuvre à la rentrée 2015. Mme le Ministre souhaite engager une large consultation sur ces programmes. Cette dernière se déroulera entre le 5 et le 23 janvier et devra se dérouler hors temps scolaire, sur un temps de conseil des maîtres ou un temps de concertation. Vous trouverez sur le site le projet de programme accompagné d’un questionnaire indicatif. Les équipes des cycles 2 et 3 sont concernées par cette (...)

• Fréquentation Mercredi et samedi - Décembre 2014

Feuilles Excel Format 1997 2003.
    On peut les ouvrir avec Open Office, Libroffice et Excel 2007, 2010 2013

• Fonction de directeur - Décembre 2014

Nouveaux textes

• Consultation Socle commun Synthèse - Décembre 2014